Alliance Les Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Troyens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Galoway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galoway
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:26

Bonjour a tous, membres de Troyes !

je me nomme Galoway, un petit nouveau sur l'univers 50, avec 60 points pour l'instant, j'ai deja une experience dans l'univers 18 ou j'avais 20.000 points (jusqu'a un probleme de connection qui m'a coupé internet pendant 1mois et demi grrrrr Evil or Very Mad )

Enfin je me presente a vous pour evoluer au coeur d'une alliance dynamique et ou la solidarité y tient une place importante.

D'ici peu je vais demarrer la creation de vaisseaux de combats (a l'echelle d'un gars qui n'a que 60 points quoi...) mais je progresse chaque jour et j'espere qu'avec vous et votre alliance nous pourrons tous nous enrichir ! Very Happy

Merci a toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
damien
webmaster
webmaster
damien


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 16/03/2007

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:12

tu es deja acepter dans lalliance ??
Revenir en haut Aller en bas
galoway
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:54

Eh bien je viens de presenter ma candidature a l'instant donc la j'attend une reponse......positive Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
damien
webmaster
webmaster
damien


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 16/03/2007

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:09

ba menalement je pense que tu sra pris (deja t inscrit sur le forum ta gagner le point le plus important lol)


mais les admin sont en vacance et j'ai pas les droit donc fodra que tatende un peu pour te faire acepter

mais menalement tes pris
Revenir en haut Aller en bas
Tilkes
admin
admin
Tilkes


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2006

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

Bon voyant que j'arrive un peu trop tard et que galoway est entré dans une autre alliance, je n'ai rien d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
damien
webmaster
webmaster
damien


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 16/03/2007

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

lol tu pourrai metre les droit a 4 personnne pour les acepter les candidature pour eviter se genre de pb lol
Revenir en haut Aller en bas
Tilkes
admin
admin
Tilkes


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2006

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:33

Enfin quand on veut entrer dans une alliance, on est pas pressé et on entre pas dans une alliance pour un coup de tete ce qui a été le cas de cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
damien
webmaster
webmaster
damien


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : evreux
Date d'inscription : 16/03/2007

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:25

oui enfin en meme temps sil doit atendre 1 semaien pour rentrer dans lalliance pour se faire proteger alors quil arete pas de se faire raider

sa se comprend quil est aprtie otre part ....
Revenir en haut Aller en bas
Tilkes
admin
admin
Tilkes


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2006

recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:18

Une alliance ne sert pas qu'à se proteger, donc si il est parti, c'est aussi bien pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Galoway Empty
MessageSujet: Re: recrutement Galoway   recrutement Galoway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Galoway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte de recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT [ RacKamLeRouGe]
» Recrutement KomA-ïn
» Recrutement et pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Troyens :: Section OGame :: Recrutements et pactes-
Sauter vers: